Publié : 12 février 2025 à 6h51 par
Hélène Damade - Rédactrice en chef

Meurtre de Louise : l'étau se resserre, autour du principal suspect

L'ADN de l'homme de 23 ans a été retrouvé sur le corps de Louise.

louise

Crédit : louise

Les indices semblent converger vers le principal suspect, dans l’enquête sur la mort de Louise le week end dernier dans l’Essonne.


En effet, l’ADN de l’homme, âgé de 23 ans, a été découvert sur Louise. On sait qu'il vit à Epinay sur Orge, dans le même quartier que la famille de Louise. Et l’homme porte des traces de griffures sur les mains. L'homme a également été reconnu, sur les images de vidéo surveillance, par plusieurs personnes. On apprend que l’homme, prénomme Owen, est passionné de jeux vidéos, et qu'il était connu pour des faits de violence, notamment sur sa petite sœur.


La piste d’un acte gratuit, commis dans un accès de rage, est étudiée par les enquêteurs. En tous cas, l’homme aurait été reconnu, sur les images de la vidéosurveillance. Sa garde à vue a été prolongée. Tout comme les gardes à vue de ses parents et de sa petite amie.


Le corps de Louise a été déciouvert dans la nuit de vendredi à samedi, dans un bois de Longjumeau, lardé de plusieurs traces de coups portés avec une arme tranchante.