Publié : 22 janvier 2025 à 8h40 par
Nouvelle opération contre les trafics, dans le Nord
Les policiers de Valenciennes ont travaillé en collaboration avec les services de douane, pour une nouvelle saisie.
Crédit : Twitter Police Nationale 59
Une nouvelle opération contre les trafics, dans le Nord. Les policiers de Valenciennes ont contrôlé un véhicule, il y a peu. A l'intérieur, ils ont découvert et saisi 9 cartouches de cigarettes, 28 pots de tabac et 1800 euros en espèce.
La police a, ensuite, passé le relais à la douane, qui a pris en charge l’individu qui conduisait le véhicule, et la marchandise saisie.
#ContreLesTrafics | Les policiers de #Valenciennes contrôlent un véhicule : ils y trouvent 1800€ en espèces, 9 cartouches de cigarettes et 28 pots de tabac. Les douanes contactées, elles ont pris en charge l'individu et la marchandise. Une belle collaboration entre services ! pic.twitter.com/GtZCXa74sc
— Police Nationale 59 (@PoliceNat59) January 21, 2025