AUTO EXPO BETHUNE recherche Secrétaire après-vente H/F
Secrétaire après-vente H/F- job post
AUTO EXPO BETHUNE
62400 Béthune
1 800 € par mois - Temps plein, CDI
A répondu à 51-74 % des candidatures sur les 30 derniers jours, généralement en 7 jours.
Rattaché au responsable Après-Vente du site vous serez chargé(e) :
-de la prise de RDV par téléphone (selon le process défini), ventes de produits périphériques ..
-de la préparation administrative des RDV atelier.
- de la prise en charge des clients en après-vente (établissement ordre de réparation, tour du véhicules, ventes additionnelles, suivi des travaux, facturation ...)
Vous n'avez aucune expérience automobile mais vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec l'outil informatique .
Votre qualité d'accueil et votre sérieux vous amèneront à l'atteinte de nos objectifs qualité.:
Type d'emploi : CDI
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : à partir de 1 800,00€ par mois
Horaires :
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
Primes
Expérience:Poste Similaire: 3 ans (Optionnel)
Télétravail:Non