BOULEVARD DES AIRS se séparent

Sylvain Duthu a laissé ce message sur son compte et on espere les revoir ensemble plus tard

Ça c'est nous 7. Boulevard des airs.
C'est d'abord à ces 6 personnes que je veux dire merci, et aussi : "Je sais que vous savez!"
Je sais que vous savez l'émotion de monter sur scène, la beauté des loupiotes allumées, le plaisir d'un concert réussi, quand tout roule, sans accroc, sans problème technique, mais aussi parfois le cœur qui s'emballe s'il y a trou de mémoire, s'il y a ordi qui plante, si une séquence ne part pas au bon moment. Je sais que vous savez l'euphorie des avant-concerts dans les loges, le calme après la tempête, quelque soit la salle, le concert, et la réussite du soir. Je sais que vous savez la joie d'un jour-off entre 2 dates, la joie d'un peu de menthe et de quelques citrons dans la loge, celle de se coucher content dans une couchette exiguë, savoir que demain ça recommence ou que demain on rentre chez nous.
Nous avons ça en commun, et c'est indéfectible. Et j'espère de tout mon cœur, et j'en suis presque sûr, que nous avons su le transmettre aux gens. Aux gens qui venaient nous voir en concert, qui avaient pris leurs places bien avant. Mais aussi aux gens qui sont venus au dernier moment, au hasard, à reculons. J'espère qu'on a su donner comme nous avons reçu durant cette tournée. Car nous avons reçu incroyablement et joliment.
C'est la première fois depuis 10 ans qu'on se replonge pas tout de suite dans un nouvel album, dans une nouvelle tournée. On va faire d'autres choses, certains montent un label, d'autres transmettent leur passion, ou apprennent de nouvelles choses. On va moins regarder le planning, on va davantage faire la vie.
En ce moment ma vie elle est à Paris, et avec Julie on fait tout pour la rendre plus douce malgré le contexte sévère. En ce moment la vie, je l'écris, beaucoup, et je vois plus souvent des gens qu'avant je ne voyais pas tant. Thibaud, Jules, Vincent, Alban, Hugo. Et souvent ça fait des chansons.
Merci tout le monde, merci à toutes celles et ceux qui sont en train de lire ces mots. À toutes celles et ceux qui nous ont vu en concert, une fois, cent fois. Merci pour l'enthousiasme, la fidélité et la patience parfois.
Merci.