l’acteur et humoriste Ary Abittan est en garde à vue depuis dimanche

C'est une affaire qu'il faut traiter avec prudence, car des informations contradictoires circulent depuis le début d'après-midi. Une certitude, l’acteur Ary Abittan, 47 ans, est actuellement en garde à vue dans les locaux du 1er district de la police judiciaire parisienne comme l'indique le magazine Voici. Cette mesure fait suite au dépôt d’une plainte effectuée samedi par une femme selon laquelle les faits se seraient déroulés le jour-même à Paris.

Débutée dimanche, la garde à vue d’Ary Abittan a été prolongée de vingt-quatre heures ce lundi.


Mais contrairement ç ce qui avait été annoncé dans ce premier temps, ce n'est pas sa propre femme qui a déposé plainte car le parquet de Paris précise que la plaignante n’est pas la compagne de l’acteur.

Ary Abittan a commencé sa carrière au milieu des années 1990 avec des sketchs dans des petites salles parisiennes avant d’être repéré par Gad Elmaleh qui l’invite à faire ses premières parties. Il joue aussi dans plusieurs films dont Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu, plus gros succès en salle en 2014.

Arry Abittan est aussi un habitué de TF1 où il apparaît régulièrement dans les émissions d’Arthur.

L’humoriste est aussi programmé au Pasino de Saint-Amand-les-Eaux le 30 mars 2022 pour son spectacle « Pour de vrai ». Il sera aussi au cinéma pour Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ?, le troisième opus de la comédie dont le tournage a été endeuillé par un accident mortel en avril dernier.

Ary Abittan est le père de trois filles, Léna, Romy et Netty, fruits de son mariage passé avec Sylvie Jorno. En 2017, il avait également accepté de faire quelques confidences sur sa vie sentimentale : "Je ne suis pas fait pour la vie de couple, expliquait-il à ELLE. Enfin je ne désespère pas encore. J'aimerais retomber fou amoureux. Mais quand je suis avec une fille, je me pose beaucoup de questions. En général, c'est mauvais signe !"