L'hypermarché E.Leclerc situé à Seclin recrute actuellement un(e) assistant(e) ressources humaines pour un contrat en CDD de 6 mois.
Vos missions :
- La gestion et l'administration du personnel.
- L'enregistrement et la déclaration des données salariales.
- Le contrôle et le suivi des contrats de travail et avenants.
- Le suivi et la mise à jour des procédures internes.
- Les dépôts et le suivi des dossiers auprès des organismes de formation.
- La prise de rendez-vous, la rédaction de courriers... (liste non exhaustive)
Profil recherché :
- Vous justifiez d'une 1ère expérience en ressources humaines réussie.
- Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac à Bac+2.
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Word et Excel).
- Vous avez la capacité de travailler de façon autonome.
- Vous avez une bonne capacité d’organisation et êtes rigoureux(se).
- Vous avez des qualités relationnelles avérées pour communiquer.
- Vous avez le sens du service, des responsabilités et un esprit d’équipe.
Type de contrat : CDD de 6 mois à 20h/semaine.
Date de fin : 30 septembre 2022
Pour plus d'informations et postuler : Rendez-vous dès à présent sur les sites www.recrutement.leclerc et/ou candidat.pole-emploi.fr (offre n°131BYHT).