La CARSAT Hauts-de-France recrute actuellement un conseiller clientèle retraite [H/F] dans le cadre d'un poste en CDI basé au sein de l'agence de Tourcoing.
Vos missions :
- Gérer en autonomie un portefeuille de clients.
- Accompagner les assurés par téléphone/face-à-face et être facilitateur.
- Les guider dans leurs démarches administratives.
- Analyser les dossiers conformément à la réglementation en vigueur : calcul des droits...
- Attribuer et définir les pensions de retraite.
Profil recherché :
- Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 et êtes titulaire du Permis B.
- Vous avez une expérience administrative confirmée en traitement de dossiers.
- Vous savez traiter de multiples données simultanément.
- Vous avez une appétence pour le droit et la réglementation.
- Vous avez le sens du service et un goût pour la relation client.
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(-se) dans le traitement de données.
- Vous maîtrisez l'utilisation des outils de communication et de bureautique.
Type de contrat : CDI en temps plein - 36h/sem. sur 5 jours - Poste à pourvoir dès que possible !
Pour plus d'informations et postuler : Rendez-vous dès à présent sur les sites recrutement.carsat-hdf.fr et/ou fr.indeed.com (liens cliquables menant directement à l'annonce).