La Carsat Hauts-de-France recrute actuellement un conseiller clientèle "Retraite" [H/F] dans le cadre d'un poste en CDI basé à Villeneuve-d'Ascq.
Vos missions :
- Gérer en autonomie un portefeuille de clients.
- Accompagner les assurés par téléphone et être facilitateur.
- Les guider dans leurs démarches administratives.
- Analyser les dossiers conformément à la réglementation en vigueur : calcul des droits...
- Attribuer et définir les pensions de retraite.
→ Pour vous accompagner dans la prise de fonction, vous bénéficierez d’une formation.
Profil recherché :
- Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2.
- Ou vous avez une expérience administrative confirmée en traitement de dossiers.
- Vous savez traiter de multiples données simultanément.
- Vous avez une appétence pour le droit et la réglementation.
- Vous avez le sens du service et un goût pour la relation client.
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(-se) dans le traitement de données.
- Vous maitrisez l’utilisation des outils de communication et de bureautique.
- Vous avez de bonnes compétences relationnelles et aimez travailler en équipe.
Type de contrat : CDI en temps plein.
→ Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Date de prise de poste : 3 juillet 2023
Date limite de candidature : 11/06/2023
Pour plus d'informations et postuler : Rendez-vous dès à présent sur les sites recrutement.carsat-hdf.fr et/ou fr.indeed.com (liens cliquables menant directement à l'annonce).