La MACIF à Vendin-le-Vieil recrute 5 conseillers en gestion de sinistres [H/F] en CDD

La MACIF est actuellement à la recherche de 5 conseillers en gestion de sinistres [H/F] à distance dans le cadre de postes en CDD basés au sein de son centre de relation client de Vendin-le-Vieil.

Vos missions :

- Accueillir le client dans le cadre d'une relation de qualité à l'occasion d'une déclaration.
- Recueillir et rechercher les informations liées au sinistre.
- Accompagner le sociétaire dans la gestion de son dossier.
- Ouvrir et instruire des dossiers en privilégiant le traitement en une seule fois.
- Développer une relation de confiance avec le client et assurer un suivi proactif.
- Proposer des actions visant à améliorer l'efficacité et la qualité du traitement des dossiers.

Profil recherché :

- Vous avez une 1re expérience en gestion de dossiers complexes et en relation client.
- Vous avez une capacité d'analyse et un goût prononcé pour la relation client.
- Vous êtes ponctuel(le), dynamique et souriant(e).
- Vous avez un goût prononcé pour les challenges et la gestion de dossiers complexes.
- Vous avez une excellente capacité relationnelle.

Type de contrat : CDD de 3 mois en 35h/semaine du lundi au vendredi.

Date de prise de poste : 05/02/2024

Pour plus d'informations et postuler : Rendez-vous dès à présent sur les sites www.macif.fr et/ou fr.indeed.com (liens cliquables menant directement à l'annonce).