Conseiller commercial en assurance à distance F/H-CDI
Depuis 70 ans, MAAF est restée fidèle à ses principes fondateurs : pragmatisme, proximité et accessibilité. Elle a su, au fil des années, être toujours à l’écoute des besoins de ses clients et s’adapter aux évolutions de la société. Une identité forte et des convictions affirmées qui se concrétisent par des services efficaces et des interlocuteurs attentifs à la situation de chacun.
Envie de rejoindre l’aventure ?
Nous recrutons 4 Conseillers clientèle à distance F/H en CDI au sein du Centre de Relation Client de Lille (La Madeleine).
Dans un environnement de travail convivial, rejoignez un collectif de 8-12 collaborateurs avec une équipe managériale bienveillante et présente à vos côtés.
Vos missions au quotidien :
Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre !
Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous avez un rôle clé dans le parcours du client :
Vous accueillez nos clients et prospects dans leurs demandes téléphoniques, vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à notre clientèle,
Vous détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil pertinent dans un objectif de fidélisation,
Vous proposez et vendez les produits d’assurance adaptés à leurs profils (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences),
Vous relevez des challenges au quotidien dans une ambiance de plateau conviviale.
Votre activité se réalisera essentiellement par téléphone afin de d’être en proximité avec nos clients !
Covéa s’attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l’opportunité d’évoluer, par exemple, vers des métiers d’accompagnement (Référent technique, Manager).
Les avantages qui font la différence :
Salaire fixe à partir de 30 250 € brut annuel négociable en fonction de l’expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés
Prime de performance collective et primes d’Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa,
Formation initiale de 10 semaines à nos produits d’assurance et nos outils informatiques,
Durée hebdomadaire : 35H sur une amplitude 8h30-20h00 du lundi au vendredi et le samedi jusqu’à 17h,
Majoration pour les samedis travaillés induisant une majoration pour les lundis suivants travaillés,
31 jours de congés payés + 4 RTT,
Télétravail possible jusqu’à 2 jours par semaine (mis en œuvre selon votre degré d’autonomie),
Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%),
Restaurant d’entreprise ou titres restaurants,
De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages, …)
Environnement calme et verdoyant, espace de travail de convivial, parking, proximité transport, facile d’accès,
Accès au forfait mobilité durable permettant la prise en charge d’une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo, trottinette ou autopartage,
Tarifs avantageux sur les contrats d’assurances MAAF,
Et si c'était vous ?Vos qualités d’écoute et votre orientation client sont reconnues,
Votre fort sens du contact et du conseil font de vous un atout indispensable,
Vous conjuguez à la fois esprit d’équipe et gout du challenge,
Vous bénéficiez d’une expérience en relation client et/ou d’une formation commerciale/vente, Banque/assurance.
Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement !Et la suite ?A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager.
Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa, c’est un groupe d’assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C’est également
21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l’assurance.
Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous.ici