La Mairie de Liévin recrute un gestionnaire paie [H/F] en CDD - 6 mois

La Mairie de Liévin recrute actuellement un gestionnaire paie [H/F] dans le cadre d'un poste en CDD de 6 mois.

Vos missions :

- Gérer la paie d’un portefeuille d’agents.
- Assurer la saisie des éléments variables dans le progiciel RH.
- Réaliser le contrôle de paie.
- Assurer une veille de la législation sociale.
- Elaborer les dossiers de retraite.
- Recevoir et conseiller les agents.
- Monter le dossier de retraite.
- Effectuer la rédaction des actes administratifs.

Profil recherché :

- Vous justifiez d’une bonne connaissance du statut de la fonction publique territoriale.
- Vous connaissez les processus de paie via une expérience sur un poste similaire.
- Vous avez déjà pratiqué les logiciels ressources humaines.
- Vous êtes à l’aise dans l’utilisation des fonctions courante du pack Office.
- Vous êtes rigoureux(se), avez le sens de l’organisation et une bonne expertise.
- Vous avez un sens du service public affirmé et faites preuve d’une grande discrétion.
- Vous aimez exercer vos missions dans un environnement professionnel et convivial.

Type de contrat : CDD de 6 mois en temps plein.

Pour plus d'informations et postuler : Rendez-vous dès à présent sur le site fr.indeed.com (lien cliquable menant directement à l'annonce).