Le mari de la chanteuse Amel Bent en prison pour 15 mois

Patrick Antonelli, le compagnon d'Amel Bent, incarcéré à Nanterre pour escroquerie Il avait été condamné en mars à 15 mois de prison pour avoir illégalement exercé la profession d'agent de sécurité, en remplaçant un garde du corps de sa compagne au pied levé. Son incarcération avait été repoussée en raison de l'accouchement de la chanteuse.

Patrick Antonelli, a été écroué ce mardi à la maison d'arrêt de Nanterre (Hauts-de-Seine), afin d'y purger une peine de 15 mois de prison prononcée le 8 mars par le tribunal correctionnel de la ville, selon les informations de nos confrères du Parisien. Il avait été condamné pour avoir illégalement exercé la profession d'agent de sécurité, en remplaçant un garde du corps de sa compagne au pied levé.


A cette condamnation se rajoute celle pour escroquerie au jugement, Antonelli ayant présenté une facture sans avoir l'autorisation d'exercer, et celle pour escroquerie simple, l'homme ayant bénéficié sans y avoir droit du « quoi qu'il en coûte », pour compenser sa baisse d'activité pendant le Covid-19.

Lors de sa condamnation en mars, les juges avaient décerné un mandat de dépôt différé, et repoussé son incarcération en raison de l'accouchement de la chanteuse.