Lucky Stone Company recherche un assistant administration des ventes polyvalent [H/F] en temps partiel

Recherche Employé(e) Polyvalent(e) à Temps Partiel

59700 Marcq-en-Barœul

Jeune société spécialiste du bijoux fantaisie recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) Administration des Ventes.

Votre mission :

- Répondre aux appels clients

- Saisir et préparer les commandes clients

- Administrer le site B2B

- Aider à la préparation des collections

- Gérer le SAV

Reconnu(e) avant tout pour votre dynamisme, votre excellent relationnel ainsi que votre sens du service client, vos capacités d'ouverture et d'adaptation feront la différence pour mener à bien vos missions quotidiennes.

A l'aise dans les tâches administratives et commerciales, vous bénéficiez d'une expérience significative sur un poste similaire.

Type d'emploi : Temps partiel

Durée du contrat : 3 mois

Nombre d'heures : 18 par semaine

Date de début prévue : 10/01/2022

Type d'emploi : Temps partiel, CDD

Salaire : 10,57€ par heure

Horaires :

Horaires aménageables
Périodes de Travail de 8 Heures
Formation:

Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:

Assistant adv h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)
Langue:

Anglais (Optionnel)
Télétravail:

Non