M.A.P Ambulances situé à Liévin recrute actuellement un(e) secrétaire dans le cadre d'un poste en CDD de 6 mois.
Vos missions :
- L'accueil physique et téléphonique des patients.
- La prise de rendez-vous.
- Recevoir, rédiger et transmettre des courriers et des emails.
- Assurer le classement et l'archivage des dossiers confiés.
- Dispatcher les missions des ambulanciers.
- Facturer des prestations.
- Assurer la prise de notes lors des réunions et rédiger les comptes rendus.
- La préparation de dossiers divers.
Profil recherché :
- Vous êtes au minimum titulaire du Bac.
- Vous avez l'esprit d'équipe et le sens de la communication.
- Vous avez de la rigueur et une bonne organisation.
- Vous avez un bon niveau d'orthographe et des qualités rédactionnelles.
- Vous maîtrisez les outils informatiques et le Pack Office.
Type de contrat : CDD de 6 mois en temps plein.
Pour plus d'informations et postuler : Envoyez votre candidature par mail à recrutement@map-ambulances.com ou rendez-vous sur le site fr.indeed.com (lien cliquable menant directement à l'annonce).