MACIF Assurances à Vendin-le-Vieil recrute un conseiller en gestion de sinistres [H/F] en CDI

MACIF Assurances à Vendin-le-Vieil recrute actuellement un conseiller en gestion de sinistres [H/F] dans le cadre d'un poste en CDI.

Vos missions :

- Accueillir le client à l'occasion d'une déclaration ou d'un suivi de sinistre.
- Recueillir les informations liées au sinistre pour accompagner le sociétaire.
- Ouvrir et instruire des dossiers/demandes en étant apporteur de solution.
- Développer une relation de confiance avec le client et assurer un suivi de son dossier.
- Proposer des actions visant à améliorer l'efficacité et la qualité du traitement des dossiers.

Profil recherché :

- Vous avez un niveau Bac+2/3 dans le domaine commercial/relation client.
- Ou vous avez un niveau similaire justifié par votre expérience professionnelle.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme.
- Vous disposez de bonnes compétences en gestion de dossiers.
- Vous faites preuve de rigueur, de capacités d'organisation et rédactionnelles.
- Vous avez une capacité d'adaptation et d'ouverture au changement.

Type de contrat : CDI - 35h par semaine - Possibilité de télétravailler 2 jours/semaine.

Date de début : 03/03/2025

Pour plus d'informations et postuler : Rendez-vous dès à présent sur les sites www.macif.fr et/ou fr.indeed.com (liens cliquables menant directement à l'annonce).