Pasha Lee, âgé de 33 ans, a été tué alors qu'il s'était engagé dans l'armée pour défendre son pays

Ce week-end, l'armée russe a bombardé massivement la ville d'Irpin, située à une vingtaine de kilomètres de Kiev, la capitale ukrainienne. Selon les autorités locales, rapportées par Deadline, l'acteur ukrainien Pasha Lee a été tué hier sous les bombardements des forces russes à Irpin. Âgé de 33 ans, il s'était engagé, la semaine dernière, dans l'armée pour défendre son pays.

Il y a quelques jours, sur son compte Instagram, le comédien postait un cliché où les internautes pouvaient le voir poser, en tenue militaire, aux côtés d'une jeune femme en expliquant qu'il profitait ainsi de la première occasion de s'asseoir en 48h pour témoigner des bombardements faits par l'armée russe (voir ci-dessous). Pasha Lee a été au casting de plusieurs films comme "Meeting Of Classmates", "The Fight Rules" ou encore "Selfie Party".


Selon le maire d'Irpin, Oleksandr Markushin, huit personnes, dont deux enfants, ont été tuées ce week-end lors de l'attaque russe. D'après lui, les troupes russes ont ouvert le feu alors que cette famille tentait de prendre un bus pour fuir la ville.