Pontoise : Deux enfants fauchés lors d'un rodéo urbain

C'est un nouveau drame des rodéos urbains qui vient de se produire dans le Val-d'Oise. Deux enfants ont été fauchés par une moto au pied des tours du quartier des Hauts de Marcouville à Pontoise. Le drame s’est produit vendredi entre 21h15 et 21h30 en plein cœur de la résidence précisent nos confrères du Parisien qui révèlent l'information ce samedi après-midi.

Les deux enfants, âgés de 10 ans pour la jeune fille et 11 ans pour le garçon jouaient à chat entre les bâtiments 3 et 10. Les enfants grièvement blessés ont rapidement été pris en charge par les pompiers. La fillette souffre d'un traumatisme crânien et a été transportée à l'hôpital Necker de Paris, où elle se trouvait ce vendredi en urgence absolue. Ce samedi matin, son pronostic vital était toujours engagé.

La deuxième victime qui a également été gravement blessée est un jeune garçon de 11 ans. Il a d’abord été conduite au centre hospitalier de Pontoise avant d’être finalement redirigée vers Amiens (Somme). Le garçonnet souffre d’une fracture ouverte au niveau du tibia et du péroné toujours selon Le Parisien.

Le conducteur de la moto, lui, semble être sorti indemne de l'accident et a pris la fuite. Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce terrible accident.