Dans le cadre de son développement et de la création d'un centre de pose de proximité dans le Valenciennois, Ternois Fermetures recrute actuellement un(e) assistant(e) planning dans le cadre d'un poste en CDI basé à La Sentinelle.
Vos missions :
- Assurer la relation client (gestion administrative et commerciale).
- Gérer l’organisation et l’optimisation du planning de pose des menuiseries.
- Valider les dates de pose avec le client.
- Valider l'entièreté du dossier pour transmission à la production et envoi en fabrication.
- Suivre le client jusqu’à finalisation et clôture de son dossier.
- En cas de litige, s’assurer du bon traitement de celui-ci.
Profil recherché :
- Vous possédez une expérience réussie dans la planification
- Et/ou en gestion administrative et commerciale.
- Vous êtes autonome et organisé(e).
- Vous faites preuve d’initiative dans la gestion des problématiques de vos clients.
- Vous avez de bonnes qualités relationnelles et une résistance au stress.
Type de contrat : CDI - 39h/semaine du lundi au vendredi.
Pour plus d'informations et postuler : Rendez-vous dès à présent sur le site fr.indeed.com (lien cliquable menant directement à l'annonce).