Créé en 2007, nous faisons bouger les lignes de notre marché en simplifiant l'achat d'une cuisine. Nous imaginons et fabriquons toutes ces cuisines en France, dans nos usines nichées au cœur de la Haute-Savoie. SoCoo'c compte désormais plus de 180 magasins partout en France.
Votre mission en tant que Manager ? Vous êtes responsable de votre magasin et de l’équipe. Votre rôle est d’atteindre les objectifs de développement du chiffre d’affaires et de la satisfaction client. Comment ? En étant positif, pour motiver vos équipes. Exigeant, pour que la satisfaction client soit au rendez-vous. Humain, pour coacher votre équipe avec bienveillance et fun, car chez SoCoo’c, on tient à travailler dans une ambiance sympa �� Plus précisément, voici à quoi ressemble votre quotidien avec nous :
- Accompagner les kitcheners en assistant à des ventes pour les aider à développer leurs compétences
- Recruter et former votre équipe
- Animer les rituels managériaux, individuels et collectifs
- Piloter les indicateurs de performance du magasin
- Gérer l’après-vente, de la commande jusqu’à la pose, ainsi que les SAV si nécessaire
- Vendre et suivre vos propres clients, pour garder un pied sur le terrain
- Assurer la bonne tenue du magasin et le respect des valeurs SoCoo’c Pour assurer vos missions, vous bénéficiez du soutien du responsable de région
Parce que nous sommes des cuisinistes pas comme les autres, nos équipes sont toutes aussi extraordinaires ! Au-delà d’une expérience dans le secteur de l’ameublement ou du management d’équipe de vente, nous recherchons surtout une personne :
- Pédagogue et au comportement exemplaire
- Engagée, qui prenne ses responsabilités
- Souriante, énergique et qui a envie tout simplement ! Et le reste ? SoCoo’c s’occupe de tout ! Une formation complète est prévue pendant votre intégration, en magasin et/ou dans notre centre de formation en Haute-Savoie. Quelques mois après votre arrivée, vous suivrez également un parcours de formation au management. Côté rémunération ? Un fixe et du variable, une rémunération à la hauteur de la performance de votre équipe, de la vôtre, et centrée sur la satisfaction client . Prêt à nous rejoindre ? C’est le moment de postuler ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.