
Meurtre de Louise, 11 ans, à Epinay-sur-Orge :L'enquête se poursuit
le couple placé en garde à vue a été mis hors de cause
/medias/EzMRpetIvC/image/image1739101888495.png)
Dans la nuit du vendredi au samedi 8 février 2025 après d'intenses recherches, Louise, une collégienne de 11 ans a été retrouvée ,dans le bois des Templiers, sans vie à Épinay-sur-Orge, en Essonne, situé non loin de son domicile comme l'ont rapporté plusieurs médias dont la voix du Nord.
Les services de police ont été avertis vers 15H30 de la disparition de la collégienne qui avait fini ses cours à 15H00 et n'était pas rentrée du collège. Un hélicoptère etait sur place pour les recherches.
Une enquête pour meurtre sur mineur a été ouverte, a indiqué à l'AFP le procureur de la République d'Evry Grégoire Dulin.
Deux personnes, un homme et une femme, sont sortis de garde à vue et des vérifications ont permis de montrer qu'il n'etaient pas impliquées dans les faits, a précisé le procureur de la République.
Une autopsie a été réalisée samedi après-midi. Elle révèle la présence de "très nombreuses plaies commises avec un objet tranchant dans les parties vitales", note le procureur de la République d'Evry Grégoire Dulin
Un suspect toujours recherché grâce aux images des cameras de surveillance de la ville.