Bouygues Télécom victime d'une panne sur son réseau 4G ce mercredi matin
13 janvier 2021 à 07h18
Ce mercredi matin, les utilisateurs du réseau Bouygues Télécom d'une bonne partie du territoire ont été coupés d'accès à internet pour une raison encore inconnue.
D'après les messages postés sur les réseaux sociaux par les internautes, c'est principalement le réseau 4G qui était inaccessible.
La panne a démarré vers six heures du matin si l’on en croit les signalements sur le site Down Detector, qui répertorie les signalements de panne de réseau internet et mobile.
Bouygues Télécom n’a pas fourni publiquement mais précise en messages privés sur Twitter qu’un « incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Généralement, ce type d’incident est résolu dans les 4 heures ».
La panne s'est terminé aux alentours de 8 heures.
C’est moi ou le réseau @bouyguestelecom bug j’ai plus rien là niveau 4G
— Paul Kabesa (@PaulKabesa) January 13, 2021
#BouyguesTelecom @bouyguestelecom C'est partie de nouveau. Honteux, incompetents... pic.twitter.com/V49PTdAZvJ
— David *X (@davidrgispert) January 13, 2021
WoW grosse panne de #bouyguesTelecom dés le réveille aucun service même après redémarrage de mon tel 😳
— Camille (@cxamille_77) January 13, 2021
#BouyguesTelecom pas de réseau 3g ni 4g sur Evreux et alentours, la journée commence bien
— camcam (@ccxmlbb) January 13, 2021
Se connecter Inscription