Décathlon à Croix recherche un(e) employé(e) avis clients
23 juillet 2021 à 12h58
Créé en 1976, DECATHLON est aujourd’hui présent dans 64 pays et compte 1 665 magasins et 94 000 coéquipiers pour un chiffre d’affaires de 12,4 milliards d’euros (73% du CA est réalisé à l'international) en 2019. Notre mission : rendre durablement le plaisir et les bienfaits de la pratique du sport accessibles au plus grand nombre.
Chez Decathlon l’alternance est au cœur de nos préoccupations. Riche de plus de 300 métiers regroupés dans 8 filières, Decathlon te permettra d’acquérir un grand nombre de compétences humaines et professionnelles dans le secteur qui t’attire. Si tu es étudiant(e), passionné(e) de sport, que tu aimes les challenges et que tu souhaites te professionnaliser en parallèle de ton parcours scolaire… DECATHLON est sans hésiter le “terrain de jeu” idéal !
TES RESPONSABILITÉS
Depuis toujours, nos clients sont au cœur de toutes nos décisions. Notre graal: qu’ils soient enchantés par toutes les expériences que nous leur offrons (visite en magasin, livraison, utilisation produit).
Pour écouter nos clients, notre équipe de passionnés des avis a développé une solution interne de collecte, modération et analyse des avis. En 2020, nous avons ainsi récolté plus de 3 millions d’avis dans 60 pays dans le monde.
Nos Customer Success Manager sont en charge d’accompagner les différentes équipes (sports, qualité, production, logistique …) dans la réponse, l’analyse et l’utilisation des avis dans nos processus de conception et amélioration de nos produits et services.
Au sein de notre équipe, tu auras les responsabilités suivantes:
- Créer et assurer la mise à disposition des outils de montée en compétence (tutos, elearning, formations)
- Assurer la communication autour des avis pour l’ensemble des équipes des sports: nouveautés, tips, bonnes pratiques ...
- Enrichir le site intranet dédié aux avis
- Animer des ateliers de formation sur notre outil interne, la réponse aux avis, la modération, l’analyse des données ...
- Accompagner le lancement des avis sur de nouveaux domaines
- Etre le relais avis sur des projets transverses et globaux
- De formation supérieure dans le domaine du commerce, de la communication ou de la relation client
- Sportif(ve), tu as l’esprit d’équipe et tu joues collectif
- Enthousiaste et ouvert(e), tu es un(e) excellent(e) communicant(e) à l’oral comme à l’écrit
- Tu as le sens du service et la passion du client
- Tu es curieux(se), tu as envie d’apprendre et de développer tes compétences
- Tu es rigoureux(se) et tu vas au bout des choses
- Tu es créatif(ve) et force de proposition
- Tu es concret(e) et tu as envie de prendre des responsabilités
Si tu te reconnais dans ce profil, fais-nous vite parvenir ta candidature complète: CV + lettre de motivation.
https://joinus.decathlon.fr/fr/annonce/1264413-alternante-avis-client-59170-croix
Se connecter Inscription