DJ Snake ne veut pas que sa musique remplace celle de Phil Collins au Parc des Princes
14 septembre 2021 à 12h41
Bientôt la fin du débat ? Depuis le week-end dernier, beaucoup de supporters du Paris Saint-Germain se sont émus de voir la célèbre musique d’entrée des joueurs signée Phil Collins être remplacée par un son signé DJ Snake.
En effet, samedi avant la victoire du PSG contre Clermont (4-0) pour la 5e journée de Ligue 1, le public du Parc des Princes a pu découvrir que la chanson Who Said I Would de Phil Collins, habituellement lancée à l’entrée des joueurs, avait été remplacée par une musique du DJ Français, également connu pour être un supporter du club de la capitale.
Une volonté de changement de la part du club de la capitale qui aimerait une musique parlant davantage aux fans de la nouvelle génération. Mais face à la grogne des supporters, l’artiste, fan du PSG, a préféré calmer le jeu.
« Musique d’entrée du PSG :
- J’ai fourni un son pour la vidéo de présentation de Messi.
- J’ai découvert comme vous qu’on en a fait une musique d’intro pour l’entrée des joueurs alors que ça ne s’y prête pas.
- Je ne voulais pas nuire au club en prenant la parole sur ce sujet, mais je ne peux pas accepter cette situation en tant que supporter et vous savez l’amour que j’ai pour nos couleurs.
Le club parisien devrait revenir vers le titre du chanteur / batteur britannique.
Se connecter Inscription