Ikea à Lomme recherche un(e) employé(e) relations client
16 août 2021 à 13h26
POURQUOI ALLONS NOUS AIMER TRAVAILLER AVEC TOI?
- Tu aimes le contact avec les clients et tu es à l'aise pour les approcher de manière amicale et polie.
- Tu es curieux(se) et souple ce qui te permet de travailler en équipe et de t'adapter aux tâches diverses et variées qui relèvent de la Relation clients.
- Tu as envie de contribuer activement à la mise en place de l'ensemble des services afin d'aider les clients à prendre des décisions éclairées et de lever ses éventuels freins à l'achat.
- Tu as déjà travaillé dans la Vente ou la Relation clients, idéalement dans un environnement très dynamique.
CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN
En tant que collaborateur relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et proposer aux clients des services en fonction de leurs besoins en veillant à ce que ta zone de travail soit toujours opérationnelle.
En fonction des missions qui te sont confiées :
- Accueillir les enfants dans notre aire de jeux et animer dans le respect des règles de sécurité.
- En ligne de caisses, enregistrer les articles en caisse avec fiabilité, assister et accompagner les clients en caisses rapides.
- Au retrait des marchandises/transport,t’assurer du bon contrôle de la marchandise préparée avant la remise au client ou au transporteur dans le respect des procédures.
- Au comptoir du service après-vente, accueillir avec bienveillance les clients dans le cadre de la politique de retours et échanges et gérer les réclamations.
- Ecouter activement et répondre aux remarques et réclamations des clients (en direct, réseaux…), puis remonter les informations importantes.
Chez IKEA, nous pensons avant tout à nos clients. À la Relation client, nous construisons et alimentons des relations à long terme avec nos nouveaux clients et nos clients plus anciens dans un environnement de distribution multicanal. Nous formons un groupe hétérogène de personnes qui collaborent pour garantir une expérience agréable et positive à tous nos clients et visiteurs. Nous mettons en place des services, nous collectons du feedback et nous améliorons notre fonctionnement. Notre mode de fonctionnement consiste à connecter les personnes en étant à l'écoute de leurs besoins et en créant de vraies interactions. Nous formons un groupe de personnes passionnées par les personnes !
BON A SAVOIR !
Chacun de vous est unique tout comme le sont les carrières que nous proposons. En tant qu'entreprise humaniste, guidée par des valeurs, IKEA s'engage activement en faveur de la diversité et du handicap. Nous offrons à des personnes d'horizons différents et aux parcours variés un large éventail de possibilités de développement. Rejoignez notre univers où chaque talent est reconnu.
Se connecter Inscription