Jeux paralympiques : Un guide demande en mariage sa partenaire malvoyante après leur course
02 septembre 2021 à 14h25
Ce sera assurément l'une des plus belles images des Jeux paralympiques qui se déroulent jusqu'au 5 septembre à Tokyo. Celle d'une demande en mariage d'un guide à sa partenaire malvoyante, une sprinteuse originaire du Cap-Vert. Juste après avoir franchi la ligne des série du 200 m T11 (déficience visuelle quasi totale), le guide cap-verdien Manuel Antonio Vaz da Veiga s'est agenouillé sur la piste pour demander en mariage sa partenaire, Keula Nidreia Pereira Semedo.
Encore essoufflé, le guide en question a juste pris le temps d’aller chercher une bague qu'il avait pris soin de laisser dans les tribunes. La sportive, émue, accepte, sous les applaudissements des athlètes présents sur la piste. Une séquence émotion qui a permis de vite oublier la défaite car avec le quatrième et dernier temps des séries, Keula Nidreia Pereira Semedo avait été éliminée quelques secondes plus tôt de la compétition.
Superbe image lors des séries du 200m T11 ðŸ’🥰
— francetvsport (@francetvsport) September 2, 2021
Le guide capverdien Manuel Antonio Vaz da Veiga a profité de l'arrivée de la course pour demander en mariage sa partenaire Keula Nidreia Pereira Semedo #JeuxParalympiques pic.twitter.com/PCvFXXXxQV
Se connecter Inscription