Le groupe Canal+ va reverser une partie de ses recettes publicitaires à la Fondation de France dès lundi
03 avril 2020 à 19h31
En cette période difficile, de nombreux médias se mobilisent afin d’apporter du soutien au corps médical.
Pour soutenir la recherche contre le Covid-19, le groupe Canal+, via sa filiale Brand Solutions, a décidé de reverser les recettes générées par ses écrans publicitaires à 20h, à la Fondation de France.
Pour se faire, Canal+ Brand Solutions va créer l'écran publicitaire "20h00 solidaire". Un dispositif déployé du 6 au 12 avril 2020 sur les quatre chaînes du groupe : C8, Canal+, CNews et CStar.
Toutes les recettes qui seront générées pendant cet écran seront reversées à la Fondation de France, dans le cadre de son action commune avec l'Institut Pasteur, l'AP-HP, et de nombreux autres acteurs engagés sur le terrain.
#TousUnisContreLeVirus avec @Fondationfrance. La régie crée l'écran pub 20h00 SOLIDAIRE. Diffusé du 6 au 12 avril sur @C8TV @canalplus @CStar @CNEWS, toutes les recettes seront reversées à la Fondation en soutien au #PersonnelsSoignants #RestezChezVous
— CANAL+ Brand Solutions (@Canalplusregie) March 31, 2020
Se connecter Inscription