Le magasin d'appareils auditifs "Audika" à Arras recrute un Assistant Commercial et Administratif [H/F]
11 août 2020 à 22h37
Le magasin d'appareils auditifs "Audika" à Arras recrute un (ou une) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(e) dans le cadre d'un CDD de 35 heures/semaine.
Vos missions :
- Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial.
- Entretenir et développer les relations avec nos clients et prospects grâce à un contact actif par téléphone.
- Conseiller et accompagner nos clients dans l’expression de leurs besoins.
- Gérer l’agenda du magasin.
- Assurer la vente des accessoires, produits d’entretien et services.
- Assurer le SAV express des Aides Auditives de nos clients.
- Prendre en charge les tâches administratives et de gestion liées à la vie d’un point de vente.
Profil :
- Avec une formation et/ou une expérience commerciale, vous avez un sens aigu de la satisfaction client, et des qualités relationnelles prouvées.
- Vous disposez de véritables qualités d’organisation, d’anticipation et d’écoute.
- Vous êtes dynamique et vous montrez un esprit proactif dans une équipe.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Type d'emploi : Temps plein - CDD - Horaires de travail du lundi au vendredi.
Rémunération : Fixe + commissions mensuelles sur les ventes + bonus annuel + participation d’entreprise.
Pour + d'infos et postuler : Rendez-vous sur www.indeed.fr.
Se connecter Inscription