Le président ukrainien Volodymyr Zelensky affirme ce midi dans une déclaration avoir "cassé le plan" de la Russie
26 février 2022 à 12h39
Le ministre ukrainien de la Santé fait état de 198 civils tués, dont trois enfants, et plus d'un millier de blessés depuis le début de l'invasion russe du pays il y a trois jours.
[ ???????? RUSSIE | ???????? UKRAINE ]
— (Little) Think Tank (@L_ThinkTank) February 26, 2022
???? Cette nuit, les États-Unis ont proposé au Président ukrainien Zelensky une évacuation afin qu'il ne se fasse pas tuer ou capturer. Le Président ukrainien a répondu : «J'ai besoin de munitions ! Pas d'aller faire un tour.» (@AP) pic.twitter.com/yP3YKH3Q2C
@EmmanuelMacron vient de m'appeler. C'est un véritable ami de ????????. ???????? est avec nous dans les moments les plus difficiles. Le débranchement de SWIFT et sanctions personnelles contre Poutine viennent d'être approuvés. Ainsi que le soutien en équipement de défense. Merci la France.
— Володимир Зеленський (@ZelenskyyUa) February 25, 2022
« J’ai besoin de munitions, pas d’un taxi » a répondu @ZelenskyyUa aux Américains qui proposaient de l’exfiltrer.
— Raphael Glucksmann (@rglucks1) February 26, 2022
Nous avons oublié ce que résister veut dire. Les Ukrainiens nous le rappellent. Nous n’allons pas combattre, mais notre devoir est de leur fournir ce qu’ils demandent
I'm getting support calls. Spoke with President of Switzerland @ignaziocassis and Prime Minister of Greece @kmitsotakis. Thank you for the decisions on concrete assistance to ????????!
— Володимир Зеленський (@ZelenskyyUa) February 26, 2022
Se connecter Inscription