"My Jolie Candle" recrute en urgence à Lille
28 décembre 2020 à 07h42
My Jolie Candle se développe sur le marché des bougies parfumées en France depuis 5 ans avec une innovation forte à l’origine : cacher un bijou dans la cire de chaque bougie. My Jolie Candle diversifie et se positionne aujourd’hui comme un des acteurs les plus innovants sur le marché des senteurs avec un fort penchant réseau social ainsi qu’une présence omni-canale avec déjà 6 boutiques en propre en France.
Vos principales missions :
1/ Activité de vente :
- Participer au développement du chiffre d’affaires et à la réalisation des objectifs mensuels ;
- Assurer un accueil et un accompagnement privilégié de notre clientèle en lui offrant un service unique pour la fidéliser
- Encaissement des achats et réalisation des remises en banque sur autorisation de son supérieur hiérarchique ;
- Contrôle de la caisse
- Gestion, en collaboration avec le service client, des réclamations des clients et autres difficultés en fonction des consignes reçues ;
- Ouverture (occasionnelle, régulière, permanente) et/ou fermeture du magasin ;
- Mettre en action les consignes données par Responsable boutique et le Directeur réseau.
2/ Présentation et merchandising du point de vente :
- Assurer le rangement des articles et exécuter les animations et les opérations commerciales en fonctions des consignes de merchandising ;
- Mettre en valeur les produits pour développer le chiffre d’affaire et atteindre les objectifs fixés ;
- Maintenir un point de vente propre et attractif.
3/ Gestion des stocks :
- Réceptionner les marchandises (vérification quantitative et qualitative…) ;
- Assurer leur rangement sur l’espace de vente ou en réserve ;
- Exercer une surveillance sur les marchandises de façon à éviter les vols ;
- Signaler des éventuelles anomalies de stock à sa direction.
4/ Diffuser une image en lien avec la marque :
- Porter une tenue vestimentaire adaptée à l’enseigne du magasin ne portant pas atteinte à la stratégie commerciale de l’entreprise ;
- Respecter les consignes données par la Direction ;
- Afin de garantir l’image de marque de l’enseigne, des tenues spécifiques pourront être imposées et fournies par la société.
Le profil recherché :
- Spécialisé(e) dans le commerce ou la vente, passionné(e) par la mode et l’art de vivre et sensible à l’univers du digital, vous disposez d’une attitude professionnelle caractérisée par le sérieux, la bonne humeur et une excellente présentation.
- Volontaire et motivé(e), vous devrez vous investir au sein de votre nouvelle équipe.
- La maîtrise de l’anglais est un atout supplémentaire.
Un poste 35 heures à pourvoir.
Durée du contrat : 1 mois
Date de début prévue : 21/12/2020
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Salaire : à partir de 1 600,00€ par mois
Avantages :
- Participation au Transport
- Titre-restaurant
Horaires :
- Périodes de Travail de 8 Heures
- Travail en journée
- Travail le Week-end
Rémunération supplémentaire :
- Heures supplémentaires majorées
Lieu:
- 59800 Lille (Requis)
Télétravail:
- Non
Se connecter Inscription