Publié : 15 juin 2020 à 10h00 par La rédaction

Non, Chuck Norris n'est pas mort du Covid-19 - La folle rumeur

MONA FM
Crédit : 5ee72b189575f8.42005980.jpeg

En fait, si l'on en croit les rumeurs (quelque chose qui souvent ne fonctionne pas, mais qui arrive parfois), Chuck Norris est mort peut-être en raison de complications de coronavirus, au cours des dernières semaines.

La bonne nouvelle ? Chuck Norris n'est évidemment pas mort. Et en fait, le message en question était une blague qui s'est répandue sur Facebook comme une traînée de poudre. Le problème n'est peut-être pas que la blague elle-même a été écrite, mais que les gens ne prêtent attention que sur les réseaux sociaux. Par conséquent, le poste en question a commencé comme un obit et n'est arrivé à la partie humoristique qu'à la fin. Lisez attentivement jusqu'à la fin et vous comprendrez pourquoi il s'agit évidemment d'une configuration.

Si vous lisez réellement le tout, c'est censé être assez drôle, mais beaucoup de gens ont évidemment pris le message au sérieux, probablement après avoir lu la première phrase seulement. C'est dommage, car cela a engendré une vague de rumeurs selon lesquelles Norris était mort à cause de la pandémie sur diverses plateformes de médias sociaux et juste dans une conversation générale. La propre mère d'un utilisateur de Twitter a acheté cela et cette personne a partagé l'expérience en ligne.