Publié : 12 mars 2025
La CPAM de Roubaix-Tourcoing recrute un(e) gestionnaire administration du personnel en CDD
Organisme de droit privé exerçant une mission de service public, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de Roubaix-Tourcoing recrute actuellement un(e) gestionnaire administration du personnel en temps plein, dans le cadre d'un contrat à durée déterminée.
/medias/EzMRpetIvC/image/CPAMRoubaixEMP1203251741779687404.png)
Vos missions :
- La rédaction des avenants « télétravail » pour tous les salariés de l'organisme.
- Le renouvellement des contrats de travail à temps partiel.
- La rédaction et le suivi des contrats de travail CDI et CDD.
- La rédaction de courriers divers à destination des salariés.
- L'établissement des dossiers administratifs des nouveaux embauchés.
- La gestion des arrêts de travail.
- La validation des frais de déplacements, primes de crèche, abonnements transport...
Profil recherché :
- Vous disposez d'un diplôme en gestion administrative, paie ou ressources humaines.
- Vous disposez d'une première expérience dans le secteur RH.
- Vous êtes à l'aise avec la réalisation d'activités administratives régulières.
- Vous êtes organisé(e) et méthodique, reconnu pour votre autonomie et votre rigueur.
- Vous savez faire preuve d'adaptation et possédez de solides qualités rédactionnelles.
- Vous disposez d'une aisance dans la maîtrise des outils informatiques du Pack Office.
Type de contrat : CDD de 3 mois éventuellement renouvelable. Contrat temps plein du lundi au vendredi. Poste basé à Roubaix (métro Roubaix Grand Place).
Pour plus d'informations et postuler : Rendez-vous dès à présent sur les sites www.lasecurecrute.fr et/ou fr.indeed.com (liens cliquables menant directement à l'annonce).